Jean-Michel CALVI, chef de service au Château de Vizille

Madame Hould,

Je viens d’apprendre avec tristesse le départ de votre époux, André.

Je conserve un souvenir très agréable de sa gentillesse et de son plaisir d’être parmi nous lors de vos différents séjours au Château. André faisait partie des « murs » à chaque expo que vous avez diligenté et j’ai été très sensible aux différents échanges que nous avons pu avoir ( le tour de France.., la région, la gastronomie ).

Avec émotion, je vous prie de croire, Madame Hould, en l’expression de toute ma sympathie.

Jean-Michel CALVI, chef de service au  Château de Vizille

Laisser un commentaire

