Dominique Maheux

Depuis un peu plus de deux ans, pour mon entourage, André était mon papi, tout simplement à cause de « papi sitting », surnom affectueux qui l’avait fait sourire lorsque je lui en avais fait part. Cependant, avec ses yeux pétillants et son sourire taquin, avec sa grande curiosité pour toutes sortes de sujets, ses nombreuses sorties culturelles, André était loin d’être un papi. Pour moi, il était avant tout jeune de cœur et d’esprit. C’était un ami fidèle, plein d’attentions, se souciant des uns et des autres, un ami fier des accomplissements de chacun. Je lui serai toujours reconnaissante pour la confiance qu’il m’a témoignée et il aura toujours une place bien particulière dans mon cœur. Avec toute mon affection, Dominique Maheux

Laisser un commentaire

