Lorraine Pintal, actrice, metteur en scène et directrice TNM

Cher Raymond,

J’ai appris avec une très grande tristesse le décès de ton père que j’ai appris a aimer tout au long de son parcours engagé au sein de notre belle communauté culturelle. Nous serons nombreux à le pleurer. Je pense au TNM bien sur mais aussi au FIFA au sein duquel il était si actif. Toi tu perds un père. Nous, nous perdons un père adoptif car il était tellement chaleureux, ouvert, drôle, brillant, aimant. Au nom du TNM, je t’envoie mon soutien face à cette perte irremplaçable. Il n’y a pas d’âge pour devenir orphelin et le choc est brutal.
Je suis avec toi de tout coeur.

Avec toute mon affection,
Lorraine Pintal, actrice, metteur en scène et directrice TNM

Laisser un commentaire

