Gilles Maheu, auteur, acteur et metteur en scène

Chers amis,
 
Danielle vient de m’apprendre le décès de votre André adoré. Je veux vous offrir toutes mes sympathies dans la circonstance. Même sans le connaître personnellement, chaque fois que je l’ai croisé et lui ai parlé aux premières de spectacle, sa grande culture, son intelligence, son humanité et sa bonté m’ont toujours touchés.
Heureusement que les hommes bons et de bonne volonté au sens biblique du terme vivent vieux, c’est porteur d’espoir, la terre en a besoin…et ça se voit chez vous, vous êtes nés de cet arbre de vie, vous en avez les racines…
 
Je partage votre deuil et votre douleur,
 
Condoléances à toutes la famille.
 
Amitiés,
 
Gilles Maheu, auteur, acteur et metteur en scène

Laisser un commentaire

