Michel Zambrano Baeza

Chère famille Bachand, Claudette et ami(e)s de la famille,

M. André était pour moi la personne qui, depuis mon arrivé ici, m’a aidé à apprivoiser la culture et la sagesse des Québécois. Il a été pour moi une inspiration et une personne de valeurs si riches, autant avec la famille qu’avec les gens de tous les jours.

Il m’a appris à être un meilleur être humain et toute son humilité, sa gentillesse et son courage vont m’aider dans mon parcours et mon développement au Canada.

Je ne conserve que des beaux souvenirs et de bonheur en compagnie de lui et de Claudette. Je me sens une personne très fortunée et je remercie Dieu d’avoir eu la possibilité de le connaitre, ainsi que sa famille, ses enfants, ses petits-enfants et ses amis.

Pour vous, M. André, je vais continuer de travailler afin d’être un exemple pour ma famille, mon amour et la société.

À toute la famille, acceptez mes plus sincères condoléances.

Michel Zambrano Baeza

Laisser un commentaire

