Jean McNeil, Université de Montréal

Cher Jean-Claude,

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton papa, un « collègue » que j’ai beaucoup admiré et respecté pour sa contribution à l’Université, entre autres. Mes rapports avec lui ont toujours été d’une grande cordialité malgré que nous nous connaissions peu. Je le rencontrais par hasard dans les corridors d’HEC et de l’UdeM car il se déplaçais beaucoup pour les fins de son travail. À chaque occasion, il me manifestait une cordialité et une amitié chaleureuses, c’était sa marque de commerce.

À titre de professeur, de membre assidu de l’Assemblée universitaire et de membre du Conseil (2002-2006), je remercie et félicite mon université d’avoir créé à sa mémoire le Fonds André-Bachand. Je me suis accordé l’honneur d’être parmi les premiers à y contribuer par un don de 1000 dollars.

Avec mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille.

Jean McNeil, Université de Montréal

Laisser un commentaire

